Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

2018-03/1521722137_slam-avril2

Slam Session - avec Cathy Ko

18h18 : Atelier écriture / Gratuit :: 20h43 : Scène ouverte / Prix libre
Poésie / Conte / Sketch / Rap / Beatbox - GRENOBLE

Slam

Slam Session - avec Cathy Ko

Pas de vidéo

  Aucun son disponible sur cette page

Performance musico poético scénique en bonus.
A l'occasion de la sortie de son nouveau livre : Je ne t'écrirai plus mais je t'aimerai toujours, Cathy Ko s'associe à Laurent Parrens pour une lecture musicale improvisée.

Partenaires débutants ou plus expérimentés ... venez irradier la scène de votre texte-appeal.

Variété exceptionnelle de profils pour des rencontres en tous genres : rappeurs en jupe, chanteurs aphones, poètes ratés, inconnus à grosse plume, beatboxers à dentier, humoristes en tongs, écrivains désengagés, conteurs à rebours, dealers de rêves, terroristes lexicaux, syndicalistes sans porte voix, êtres humain-e-s et plus si affinités...

Rencontres garanties sous les sunlights des projecteurs.

À l'appel du micro, jetez votre âme son pour séduire l'âme soeur.

Rendez-vous un jeudi par mois.

Atelier d'écriture à 18h18. Gratuit. Slam dating à 20h43. Prix libre. Chaque participant a 5 minutes max pour déclarer sa flamme. Un vers au balcon = un verre au bar.

Oyé Oyé Amies(is) de la Bobine.

Ce soir une performance poétique se déroulera sous vos yeux (si si !).

Ce soir une performance musicale se déroulera sous vos pieds (si si !).

Ce soir Cathy Ko et Laurent Parrens se dérouleront jusqu'au fond de vos coeurs (si si !).

Ce soir, ils vous présenteront le nouveau livre écrit par Cathy Ko : Je ne t'écrirai plus mais je t'aimerai toujours. (Editions Gros Textes 2018). Un guide de survie de rupture amoureuse. Une méthode radicale, efficace, économique et naturelle qui vous permettra de ne JAMAIS oublier votre amour perdu. Inspiré des 4 accords Toltèques, ce livre vous emmènera à l'intérieur de vous même et à l'extérieur de votre ex.

Ce soir les coeurs blessés, les coeurs trahis, les coeurs maltraités, les coeurs malmenés, les coeurs mal aimés, les coeurs ignorés, les coeurs trompés, les coeurs haïs, les coeurs traumatisés, les coeurs détruits, les coeurs insultés, les coeurs humiliés, les coeurs malmenés, les coeurs calomniés, les coeurs dépouillés, les coeurs bousculés, les coeurs brisés en mille morceaux pourront entendre le son du piano guérisseur. Et oui ! Il paraît que la musique et les mots apaisent la douleur !

Ce soir vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter le livre et le faire dédicacer par son autruche (si si!).

Cathy Ko est professeur des écoles en REP à Saint martin d'Hères. Poétesse, slameuse, voyageuse des mots, elle aime jouer avec les langues françaises (et étrangères). Elle a écrit Maîtresse Poet Poet aux éditions Gros Textes en 2017 et a publié dans plusieurs revues de poésie. Ce livre, écrit au féminin (parce que y'en a marre de toujours passer derrière le masculin) est son deuxième recueil.

Laurent Parrens est difficile à définir car il n'y arrive pas lui-même mais enfin, lorsqu'il ouvre un piano, qu'il y laisse trainer ses doigts et bien tout semble redevenir possible. Laurent a enseigné pendant 7 ans le piano et la guitare et joue actuellement avec le trio Electro Pop Rock grenoblois C53.

Geneviève Genicot est très heureuse de répondre aux textes de Cathy Ko par ses dessins! Poète, dramaturge et peintre, elle porte un regard critique sur le monde tout en gardant une part d'humour et d'enfance. Elle a fondé Ici/Ailleurs Compagnie et anime des ateliers d'écriture entre Bruxelles et Grenoble.



 

Dates passées

  • jeudi 19 avril 2018 à 18:18
    18h18 : Atelier écriture / Gratuit :: 20h43 : Scène ouverte / Prix libre