Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

Sur un air d'autoroute

Sur un air d'autoroute

Cie Pas Par Hasard
Duo burlesque et musical (enfin presque) / tous publics / 50min - Rouillac

Apérospectacle

Sur un air d'autoroute

Pas de vidéo

  Aucun son disponible sur cette page

Bienvenue à la station Fatal...

En pleine tournée, Nadine et Natacha, 2 choristes de disco mobile, sont abandonnées sur une aire d’autoroute par leur patron, chanteur de charme et bourreau des coeurs. Ce duo transforme un improbable parking en cabaret flamboyant. Spectacle tout public, rempli d’amour, d’humour, de strass et de paillettes.

Carole Hobart (comédienne, metteur en scène) est la fondatrice et directrice artistique de la Cie Pas Par Hasard. En Charente, elle travaille avec la Cie Pantoum. À Cognac elle rencontre la Cie P'Ti Tom et fait partie de l'aventure de La Maison Guidon et des 3 Mousquetons. Son expérience dans le chant s'enrichit grâce à la Cie Vox Populi et aux diverses stages et cours avec Céline Castaño, Geoffroy Dudouit et Karim Gharbi.

Muriel Berton (comédienne) découvre l'univers du théâtre du Soleil et le travail d'Ariane Mnouchkine dans ses jeunes années, une passion nouvelle qui ne l'a quittera pas. Elle se frotte au théâtre de rue avec la Cie Colbok et fonde avec Frédérique Baliteau la Cie Switch. Muriel continue la recherche de son clown et va effectuer plusieurs stages notamment avec Gabriel Chamé au Samovar.

Dates passées

  • samedi 22 juillet 2017 à 19:30