Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

2017-09/par-06-et-pk-pas

Et Pourquoi Pas un Festival ?#4 - Les Porteurs de Paroles

À quel moment vous êtes-vous senti.e hors-normes ?
Recueil de paroles à médiation artistique - Grenoble

Partenariat

Et Pourquoi Pas un Festival ?#4 - Les Porteurs de Paroles

Pas de vidéo

  Aucun son disponible sur cette page

Depuis quatre ans, l'association "Et pourquoi pas" organise un festival d'éducation populaire qui développe différentes actions d'expression artistique dans le but de promouvoir la parole de tous sous une forme esthétique.
Du 28/09 au 6/10, à La Bobine, à La Bifurk et dans l'espace public, ils viendront vous poser cette question : À quel moment vous êtes-vous senti.e hors-normes ?

Le festival, c'est : 7 jours d'événements mêlant expositions, projections, actions de rues, théâtre forum, concerts et autres disciplines artistiques autour d'une même thématique. L'objectif est de rendre les participants acteurs de chacun de ses événements, notamment grâce à l'animation principale : le porteur de paroles photographiques.
Avant et pendant le festival, ils poseront une question aux passants dans l'espace public et fabriqueront avec eux, à partir de leur réponse, une affiche qui sera ensuite collée sur un mur pour construire, au fil des participations, un parcours d'exposition.

Le festival invitera également 5 artistes en résidence afin qu'ils se saisissent des paroles recueillies pour en faire une oeuvre. Nous avons ainsi le plaisir d'accueillir Pavo, éducateur en protection de l'enfance le jour, et dessinateur mal élevé la nuit ; Snek et Mr S., street-artistes ; Les Fées Rosses, compagnie de théâtre déclencheur et Dj Martino, musicien.

    

Dates passées

  • mercredi 4 octobre 2017 à 18:00