Pop tropicale
Festival BOB’OUT ! // PHAT DAT

Phat Dat, quatuor coloré et enthousiasmant, ouvrira le Bob’out, festival des retrouvailles de la Bobine. Avec une pop excentrique & acidulée pleine de saveurs du monde, les Phat Dat sauront ouvrir nos écoutilles en berne depuis tant de mois. Une bonne introduction à un retour de la bamboche imminent !

Phat Dat
Lyon // Another Record // Catapulte Records

Les complices Luke Warmcop, Antonin Voyant et Bernard Céleste s’associent à Rémi Richarme (Satellite Jockey/Kcidy) pour explorer le format pop sous toutes ses coutures. On y retrouve les sonorités 70’s et les grooves dansant, auxquels viennent se mêler des mélodies imparables et des harmonies lumineuses. Les chansons de PHAT DAT (prospérer, fleurir en vietnamien) sont truffées de surprises, de joie et de ritournelles. De chacune d’entre elles on retiendra quelque chose, une mélodie à fredonner, un refrain ou un rythme extatique. Si leur formation batterie/basse/guitare/claviers est classique, leurs compositions sont pour le moins originales, alliant la tradition pop et les cadences exotiques, le dancefloor et l’émotion.

 

INFOS PRATIQUES : Ce festival se déroule en plein air sur l’Anneau de vitesse dans le Parc Paul Mistral. Nous sommes donc soumis·es aux aléas de la météo. Nous nous conformons aux règles sanitaires en vigueur, le port du masque est donc obligatoire sur le site. Les spectacles et concerts sont en configuration assise avec une distanciation physique entre les groupes.

mer 23 Juin
18:00
GRATUIT // On se retrouve ! Le 1er concert est offert par la maison !

ou 30€ le PASS pour les 4 jours !
Billetterie