
D’abord selecta de musiques locales sur vinyle, puis DJ sur platines numériques depuis 2020, CiaoCesco propose des sets percussifs majoritairement inspiré de la scène bass & break britannique, mais ponctué de percussions tribales et des tonalités asiatiques et moyen-orientales qui lui sont chères. Entre nuggets et bangers, entre bass et snares, entre rire et pleurer, entre 140 et 170 bpm.

Des bruits et éléments parasites aux basses fréquences, Yagi-uda évolue dans un large spectre de styles, toujours animée par la recherche de rythmes et de sonorités étranges. Des transmissions électromagnétiques aux multiples réflexions et à l’instabilité nucléaire émanent de ses sets.
Issue d’un antique groupuscule nommé Hysteresis, JSP a été bercée de multiples influences idéologiques et musicales. Aujourd’hui elle évolue et se complait dans un univers de beat breakés, jonché de dubstep, de drum and bass et de jungle, parfois nappé d’idm slow et nostalgique quand elle a l’occasion de jouer dans des lieux où la contemplation est reine.