Black Music, Worldwide & broken beat
Gones + Just Jul’ (Mascarade Records)

Just Jul’ fondateur de Mascarade Records et Gones DJ/producteur toulousain, inspirés par la « Black Music », vont réchauffer le dancefloor pour une fusion entre jazz, soul, funk et broken beat music.

GONES
fusion jazz, soul, funk et broken beat music.

GONES est un DJ/producteur inspiré par la « Black Music », qu’il s’agisse de Soul, de Jazz, de Funk ou de World Music, Gones réunit son public autour de rythmes issus d’un répertoire varié, soignant aussi bien sa technique que sa sélection. Une démarche sans compromis que l’on retrouve dans son émission, le Ghettoblasteshow, diffusée depuis plus de 10 ans sur Campus Fm Toulouse et en streaming sur Mixcloud et iTunes. Un mix d’une heure sans frontières musicales, un voyage à travers les époques et les styles. Avec près de 400 shows et 21 000 followers, l’émission est élue meilleur show radio lors des Mixcloud Online Radio Awards 2017 (catégorie Funk/Soul).
Fier représentant du label japonais Jazzy sport, il produit également Endless flight, un mix mensuel mêlant Jazz, Future Soul et Broken Beat. Fondateur de Soulitude music, il organise pendant 10 ans Boogie down by GonestheDJ, une soirée dédicacée à la danse dans tous ses états. Un rendez-vous incontournable pour de nombreux DJ’s internationaux de la scène funk et hip-hop qui s’y retrouvent pour partager les platines avec Gones. Dernier né, The jazz room with Gones, un événement autour de tous les Jazz qui amènent à la danse.
Avide de rencontres et de découvertes, Gones voyage. De la Pologne au Costa Rica, des Etats-Unis à l’Allemagne en passant par le Japon et le Moyen-Orient, il distille des sets mélangeant Jazz, Hip-Hop, Disco/Funk, Afro- Latin, House et partage les platines aux cotés de Gilles Peterson, Bobbito Garcia, Dj Muro, Lefto, Andrés, Grand Master Flash, Frankie Knuckles (rip), DJ Spinna… Il est depuis, DJ résident (avec DJ Suspect et Mr Critical) de l’incontournable soirée bruxelloise Strictly niceless où il officie tous les deux mois aux côtés de son fondateur : DJ Kwak.

JUST JUL'
Worldwide // Mascarade Records

Dj/Producteur/Curateur, Just Jul’ parcourt l’Europe depuis 15 ans avec l’unique obsession de faire danser.

Co fondateur du collectif/label Mascarade Records, créateur de la webradio Nebulah Radio et ancien résident au Mellotron, il défend une musique résolument Worldwide. Aussi à l’aise dans un club que sur une terrasse chill, Just Jul’ propose une musique aux multiples facettes, sans diktat et résolument tournée vers le partage et la découverte.
Du jazz à la musique électronique, ses sets calibrés pour le dancefloor lui ont permis de partager le booth avec des artistes renommés (comme Souleance, Voilaaa, Guts, Dj Suspect, Zajazza, Julien Lebrun, Anders, Soulist, Michel Cleis, Neil Bopperson …) et de parcourir les bars et clubs d’Europe (Nantes, Lyon, Paris, Bruxelles, Istanbul, Londres, Marseille, Strasbourg, Berlin, Genes …). Résident trimestriel au mythique Lieu Unique de Nantes et à la GARE ST SO à Lille à partir d’Avril 2022, il est aussi apprécié pour son émission hebdomadaire A Letter To.. (sur Nebulah radio) ainsi que ses divers sets sur des radios renommés comme NTS (Londres), New Morning (Paris), Le Mellotron (Paris), New Morning Radio (Paris), Deep Kulture (Paris) ou Radio U (Bretagne) lui ont permis d’acquérir une place sérieuse sur la scène hexagonale.

mar 19 Avr 2022
20:00
Gratuit
Rejoignez
l'événement