Duo intime pour espaces publics :: Tout Public :: 55 min
ConSidérationS
Madame Riton

Dans ConSidérationS, il y a Elle et il y a Lui. Elle, c’est Dominique, femme parmi toutes les femmes. Lui, c’est Cécil, homme parmi tous les hommes. Tous deux se questionnent sur leurs con ditions. Et si tout partait du ‘Con’  (de cunus, la vulve) ? Est-ce une insulte ou le dôme divin ? Un fossé saccagé ou le calice du désir ? Dominique se con fie, Cécil ‘la con pagne’… C’est pas simple, mais c’est pas pire ! Une parole simple pour continuer à clamer avec douceur que prendre soin des femmes et de leur liberté, c’est apaiser le coeur des hommes et imaginer pour nos enfants un monde plus humaniste. Rien de plus. Voici une tendre invitation à soulever les jupes froissées de ces dames. Un p’tit temps, ensemble, pour essayer de con prendre.

ÉQUIPE

Texte : Cyrille Atlan

Proposition et adaptation : Axelle Farrugia

Mise en scène : Axelle Farrugia

Collaboration à la mise en scène : Christelle Lehallier

Regard extérieur : Matthieu Beguelin

Interprétation : Axelle Farrugia et Antoine Johannin

Crédit illustration affiche : Mika

Crédit photos :Christophe Fabries

ConTact : madameriton@gmail.com

Avec le soutien financier de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie, de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et du Conseil Départemental de la Haute-Garonne.

Et le soutien logistique et humain des Abattoirs de Riom (63), du Collectif Art Vivant (32) et de l’association Arto (31)

ven 12 Juin
19:30 20:30
prix libre