Chanson et poésie électro-organique
Ublot

Une musique hybride, avec des voix chantées, des textes déclamés, des machines, de l’acoustique et une bonne dose de vie. Du son, de la houle et de la poésie…

Ublot
Perpignan / chanson et poésie électro-organique

Ublot, c’est une fenêtre sur le voyage. C’est la vitre d’une horloge et le temps qui avance inlassablement. C’est un bateau sur lequel nous avons tous une histoire, triste, heureuse, festive, traumatisante, inutilement futile à raconter ou des rêves à formuler. Une musique hybride, avec des voix chantées, des textes déclamés, des machines, de l’acoustique et une bonne dose de vie.
Du son, de la houle et de la poésie… Un accordéoniste qui décide de partir en voyage avec un baladin clarinettiste perdu dans des concepts octophoniques, une timide chantonneuse post-rock qui violoncelle classiquement sur de la jungle et du hip hop et une montagnarde ex-barwoman pas timide, joueuse de fûte traversière et de beat électro.
Avec Clément Ternisien (accordéon, guitare et basse électriques, voix), Michaël Filler (clarinette, harmonica, voix, machines), Emilie Gadave (flûte traversière, machines) et Marie Grollier (violoncelle, guitare, accordéon, voix).
Ublot vient présenter son premier album en avant-première à la Bobine.

 

sam 30 Mar
19:30
Prix Libre
Rejoignez
l'événement