Le collectif The Stranger kings est né suite à un atelier d’initiation au drag king animé par le célèbre Yax Ferri Venti ! Leur premier spectacle, Love is strange, aborde differentes problématiques autour de l’amour, avec bienveillance, gaité et humour ! Des personnalités hautes en couleurs, un large éventail de performances engagées, le tout dans univers empli de rires, d’émotions, et de paillettes !
Ta drag-activist met le feu à la nuit grenobloise depuis 2019. De la Grenoble is burning à la Marche des fiertés, elle est présente sur la scène locale et a performé à La Bifurk, à EVE, au Midi/Minuit et à La Bobine entre autres. Créature hybride et talentueuse, elle enflamme les foules de ses danses endiablées. Impulsive et flamboyante, elle est un réel phénomène nocturne. Déchaînée, elle exercera sur vous sa parade nuptiale de quoi vous faire passer une soirée inoubliable.
Depuis ses premiers disques tournés il y a 7 ans dans un salon embrumé du crew Hysteresis, Bercail a écumé les clubs, bars et petits festivals de la région. Dans ses sets, il cultive l’art du contrepied, en naviguant entre mélodies acides, influences RnB, basses acerbes et rythmes breakés. Sentez vous ici chez lui (ou l’inverse).
Jeune DJ talentueuse et 100% locale vous fera danser au rythme de ses tracks venant du bout du monde. La musique n’a pas de frontières, elle l’a très bien comprise. Au croisement entre reggaeton et breakbeat, l’univers de Chichiga oscille aléatoirement entre sonorités florales, brutalité industrielle et mélodies hantées. Ça coupe, ça décale, et ça invoque des démons.