Jazz manouche / Blues / Funk
Soirée de soutien à RESF & SOS Méditerranée
Les Doigts de l'Homme :: Barefoot Iano

La Bobine et les artistes se mobilisent pour les migrants se retrouvant en danger de mort lors de la traversée de la Méditerranée et les enfants scolarisés qui risquent d’être expulsés avec leur famille. FRATERNITÉ !

 

LES DOIGTS DE L'HOMME
Jazz manouche / Ardèche

Précurseurs d’un style bien défini, les mélodies, arrangements et thèmes sont singuliers et restent la marque de fabrique des DOIGTS DE L’HOMME.Un travail sur le fil, entre le simple et le complexe, entre le léger et le dense. Les guitares manouches, le niveau technique et la musicalité de chacun des musiciens procurent un son parfaitement reconnaissable quel que soit le style abordé.
Le projet tend à sortir des lignes Jazz manouche pour emprunter plus encore aux musiques du monde… Latines, africaines ou balkaniques

BAREFOOT IANO
Australian Blues’n’Stuff / Grenoble

Pour beaucoup, Barefoot Iano, c’est l’harmoniciste aux pieds nus, virtuose et perché de Mountain Men. On découvre ici le musicien aux multiples ressources : chanteur, guitariste et harmoniciste inimitable. L’album Keep it Simple, personnel et abouti, aux compositions qui sont autant de tranches de vie aux accents folk, blues, rock, éclectique et pourtant unifié dans une atmosphère de dolce vita australienne, incarnée sur scène dans un show solaire à l’énergie folle.

sam 29 Fév
20:30
Prix libre (conseillé 15€)