La Meute
chanson/rock/transe

POÉSIE SAUVAGE – QUATUOR À TEXTES
Des textes aussi puissants et incisifs que doux et libérateurs, merveilleusement portés par un accordéon, une contrebasse et une batterie. La Meute t’invite à rentrer dans une transe-acoustique pleine de sens.

Ce quatuor féminin, créé en novembre 2018, t’embarques dans un voyage d’exploration, un lieu de partage où la mélodie et la poésie se côtoient. La Meute t’invite à te faufiler entre les timbres feutrés et bluesy des instruments et des voix. La Meute t’invites à partager la même barque, entre chanson, rock et transe, le temps d’une envolée musicale.

Ces femmes, pleines d’énergie, ont le goût des mots. Leurs textes, en français, sont comme un coup de poing dans un gant de velours. Ils peuvent êtres bruts, directs, incisifs. Ils peuvent être doux, poétiques, libérateurs. Ils racontent des tranches de vie, des déboires ou petites victoires du quotidien ou de l’actualité.
La Meute scande, slame, chante, crie, chuchote. Le sens des mots, le sens du mot. Parfois, leurs voix s’enlacent, en choeur, et leurs textes profonds résonnent dans ton coeur.

Avec : Roxane Perrin : chant/fx ; Margaux SEON : accordéon/fx/choeur ; Maëlle Bourry : contrebasse/choeur ; Florie Perroud : batterie/choeur

 

 

sam 30 Oct 2021
19:30
Prix libre