Progressive Trance, House, Electro
Jaia (live machines) +DJs Odessa & Judy

Un apéromix très spécial avec un live sur machines de Jaia ,producteur vétéran au rayonnement international : au programme , bidouilles en direct sur synthés et machines diverses ! Il jouera ses classiques mais aussi les morceaux de son prochain album. Jaia sera accompagné par les DJ’s Odessa et Judy qu’on ne présente plus, qui joueront avant et après le live. Attachez-vos ceintures pour un voyage sur des sons mélodiques et planants portés par du gros beat, allant de la house à la trance progressive en passant par la techno et l’électro !

JAIA
Progressive Trance, House, Electro  (Iboga, JOOF, Tribal Vision, Digital Structures/Grenoble)

Vétéran de la scène trance et originaire de Grenoble, sa musique a évolué au fil des années et elle est à présent teinté des influences les plus diverses. Jaia n’est pas un dj mais un live sur machines qui se produit régulièrement dans les festivals, les clubs, expo et galeries d’art autour de la planète. Citons par exemple Brixton Academy à Londres, Cube 326 à Tokyo, ou Glaz Gallery à Moscou pour les lieux, le Boom Festival au Portugal, Ozora en Hongrie, Universo Paralello au Brésil etc pour les festivals. A son actif 4 albums et de nombreux EP et remixes sortis sur divers labels. II a également oeuvré pour des artistes prestigieux, avec des remixes officiels notamment pour Mylène Farmer et Giorgio Moroder, et composé pour des jeux videos, des BO de films.

ODESSA  (Pumpz/Paris)
Electro, progressive, techno

Avec sa parfaite maitrise du mix, elle enflamme les dancefloors les plus prestigieux depuis 2001, que ce soit lors de ses résidences à Paris (RedLight , Folie’s Pigalles, Batofar , Bains-Douches ..) et lors de nombreux bookings à l’étranger, lui ayant permis de jouer aux cotés des plus grands comme John Digweed, Nick Fanciulli, Ferry Corsten, John Acquaviva ou Popof.

JUDY (GMG)
house, progressive, trance

Judy qui a vécu en Angleterre et en Allemagne d’où elle a ramené de nombreuses pépites musicales ouvrira la soirée. Elle partagera ses sons anglo-saxons qui ont déjà fait leurs preuves lors de ses sets dans quelques boîtes réputées comme le 414 ou le Southside à Londres, ou le Dubrovnik à Helsinki !

mar 04 Déc
19:30
Gratuit
Rejoignez
l'événement