Vétéran de la scène trance et originaire de Grenoble, sa musique a évolué au fil des années et elle est à présent teinté des influences les plus diverses. Jaia n’est pas un dj mais un live sur machines qui se produit régulièrement dans les festivals, les clubs, expo et galeries d’art autour de la planète. Citons par exemple Brixton Academy à Londres, Cube 326 à Tokyo, ou Glaz Gallery à Moscou pour les lieux, le Boom Festival au Portugal, Ozora en Hongrie, Universo Paralello au Brésil etc pour les festivals. A son actif 4 albums et de nombreux EP et remixes sortis sur divers labels. II a également oeuvré pour des artistes prestigieux, avec des remixes officiels notamment pour Mylène Farmer et Giorgio Moroder, et composé pour des jeux videos, des BO de films.
Avec sa parfaite maitrise du mix, elle enflamme les dancefloors les plus prestigieux depuis 2001, que ce soit lors de ses résidences à Paris (RedLight , Folie’s Pigalles, Batofar , Bains-Douches ..) et lors de nombreux bookings à l’étranger, lui ayant permis de jouer aux cotés des plus grands comme John Digweed, Nick Fanciulli, Ferry Corsten, John Acquaviva ou Popof.
Judy qui a vécu en Angleterre et en Allemagne d’où elle a ramené de nombreuses pépites musicales ouvrira la soirée. Elle partagera ses sons anglo-saxons qui ont déjà fait leurs preuves lors de ses sets dans quelques boîtes réputées comme le 414 ou le Southside à Londres, ou le Dubrovnik à Helsinki !