Groove psyché, rock tropical
Indianizer + L’Eclair

Indianizer (Italie) + l’Eclair (Suisse)
Jazz psyché, rock tropical, afro-house.
Un voyage dans plusieurs galaxie : jazz, musiques ethniques, électronique, psychédélisme, rock garage; le groove toujours en ligne de mire.

Indianizer
Italie / rock tropical

Basé à Turin, ce groupe de psychonautes voyagent dans plusieurs galaxies : Krautrock, Tropicalia ou pop psychédélique... Entre Can ou Animal Collective, Django Django ou OS Mutantes, Indianizer rompt les barrières entre rock garage, psychédélisme et musiques ethniques. Après 2 EPs et un album, Ils reviennent avec leur deuxième long format « Zenith« . Après un passage remarqué aux Transmusicales de Rennes, ils entament une tournée européenne en 2019 qui les conduit à la Bobine pour le plus grand plaisir de nos guiboles.

 

L'Eclair
Genève / Funk cosmique

L’Eclair mélange de nombreuses influences allant de l’afro-disco au funk cosmique, le tout teinté d’une espèce de house music qui n’est pas sans rappeler le Detroit des années 80. Une alchimie parfaite que l’on retrouve sur leur dernier album Polymood enregistré à la mode 70’s sur des vieux claviers et machines analogiques avec Jasper Geluk (Jacco Gardner, Altin Gün…). Un son qui évoque à la fois Air et William Onyeabor, deux influences revendiquées pour leur sens du groove. L’Eclair c’est un voyage transcendantal, une expérience vitale qui par miracle nous permet de danser et pleurer en même temps.

ven 01 Fév
20:30
8EUR prévente / 10EUR sur place
Billetterie Rejoignez
l'événement