Rock festif des Balkans
Flying Orkestar

Dans la veine de La Caravane Passe, Emir Kusturica ou Dubioza Kolektiv, artistes dont ils ont assuré la première partie. Le plus de ces 6 musiciens est de faire voyager le public en Boukravie, petit pays imaginaire des Balkans où la musique festive et l’humour sont rois ! Sortez les cotillons, le groupe le plus célèbre du pays débarque pour vous offrir un nouveau show détonnant ! Musique festive des Balkans, mélodies charmeuses, compositions aux rythmes rock et orientaux, textes à la sauce boukrave et chorés endiablées, le FLYING ORKESTAR enivre l’assistance par son énergie et son humour.

Flying Orkestar
Nancy / Rock des Balkans

Les mains en l’air…
Libérés depuis la chute du mur, le gang du FLYING ORKESTAR, originaire de Boukravie, court toujours à travers l’Occident, poursuivi sans cesse par le  KGB pour entrave aux bonnes meurs et fautes de goût… crimes qu’ils n’ont  évidemment jamais commis… Pour la sortie de leur nouvel album, ils assument leur statut de « Number one du Tsar System« , comme ils aiment à le rappeler.
….c’est un Hold up!
A chaque concert, ou plutôt devrions-nous plus parler de « performance »,  vous vous trouvez comme envoutés tant par les mélismes vocaux de Boran  que par les chorégraphies de « La Machine » qui vous dépouillent jusqu’à  votre dernière goute de sueur. Clarinette, saxophone et trompette balkaniques s’accordent à vous faire vibrer, l’accordéon à vous faire danser,
batterie et guitares très « rock » réveillent la bête qui sommeille en vous. Les  strass et les paillettes de leurs costumes hauts en couleurs vous hypnotisent… Vous en redemandez ?
C’est un genre de syndrome de Stockholm. D’otage consentant, vous passez  à fan absolu du groupe et scandez malgré vous le refrain de leur tube « Touche moi le cou, et fais-moi oune bisou ».
Le seul remède?
Les revoir sur scène ou vous procurer le plus vite possible et par n’importe quel moyen leur dernier disque.

 

sam 22 Fév
19:30
Prix Libre