Flore + Solutricin

C’est avec un immense plaisir que la commission de programmation des apéromix accueille Flore pour la première fois à la Bobine. Omniprésente depuis le début des années 2000, la DJ et productrice occupe une place centrale dans le panorama français des musiques électroniques. A la fois artiste de studio et de scène, cette self-made woman a très tôt marqué les esprits avec ses sets fortement plébiscités dans les plus grands festivals européens.

Bass, electro, ghetto house

Flore
Omniprésente depuis le début des années 2000, la DJ et productrice Flore occupe une place centrale dans le panorama français des musiques électroniques. A la fois artiste de studio et de scène, cette self-made woman a très tôt marqué les esprits avec ses sets fortement plébiscités aux Nuits Sonores, à la Fabric de Londres, ou encore au Festival Fusion en Allemagne. Ces dernières années, Flore a tourné avec son projet RITUAL, un live audiovisuel qu’elle a créé en collaboration avec les vjs et scénographes WSK, a accompli un passage très remarqué chez Boiler Room et s’occupe de son label, POLAAR, sur lequel elle vient fraichement de sortir RITUAL Part3, un ep 5 titres qui tire ses sources d’inspiration des musiques rave qui l’ont nourrit, ainsi que de son amour pour la musique traditionnel africaine et de la techno anglaise.

Solutricin

Adepte des soirées « Drum & house » parisiennes du début 2000, Solutricin a été propulsée dans une autre galaxie après sa premières expérience de free partie : la teuf mythique Molitor organisée par les Heretik. En quelques mois seulement, elle transcende naturellement sa formation de pianiste au conservatoire et percussionniste en une passion inconditionnelle pour les platines et développe une vaste et large collection de vinyles allant de la minimal dark techno à l’électropical en passant par la drum’n’bass. Après 15 ans d’activisme au sein de la scène techno underground et après s’être fixée dans la région Rhône-Alpes, elle poursuit l’aventure à travers un collective musical multi-facette : le Grenoble Mixing Girls Club qui vise à promouvoir la pratique du DJING par des femmes et apporter à cette scène créative une plus grande visibilité.

mar 24 Sep
20:00
Gratuit
Rejoignez
l'événement