Ravy House // New Beat // UK breaks
Apéromix : D.K + VARDAE
Music from Memory

Avec son 3ème EP bientôt dans les bacs, D.K est un DJ qui a su s’imposer en France et dans les capitales électro du monde entier. Ses prestations délaissent voluptueusement les BPM et se tournent vers une ambiant lysergique nourrie d’inspiration extrême orientale.

D.K. est-il le secret le mieux gardé de la scène électronique française?» titrait Trax dans son portrait du DJ et producteur parisien. Secret et surtout prolifique avec huit albums et neuf EP au compteur. Aussi à l’aise dans ces dj sets acido-baléariques que dans des montées plus techno (sous son ancien pseudo 45 ACP), c’est aussi via la production et le live que D.K. s’est imposé en France et dans les capitales électro du monde entier. En live ses prestations délaissent voluptueusement les BPM et se tournent vers une ambiant lysergique nourrie d’inspiration extrême orientale qui s’exprime sur scène et sur disque. Le dernier (co-produit avec l’Italien Sabla) sort en mai 2022 sur son propre label Workshop. Aussi à l’aise dans ces dj sets Ravy House / New Beat / UK breaks que dans des montées plus techno (sous son ancien pseudo 45 ACP) habitué du dj booth de Concrete ou de la Station, D.K ne vient pas pour rigoler et ça nous réjouit. 

VARDAE (Lyon)

Vardae, un projet avec une ambition, celle de se détacher de la barrière des genres pour explorer de nouvelles sonorités autour de l’amour pour la musique psychédélique. Un son puissant allant de la dub à la tribe en passant par la techno et la drum’n’bass. Un univers où l’immersion et l’expérience prévalent sur les codes avec l’idée d’offrir un voyage à chacune de ses apparitions.

https://www.mixcloud.com/neu_radio/the-takeover-makes-the-switch-2-w-vardae-fr/

mar 30 Août 2022
20:00
Gratuit
Rejoignez
l'événement