Immaterial Possession a été conçu par deux natifs dAtlanta, Cooper Holmes et Madeline Polites, qui ont partagés une place importante sur la scène artistique underground dAtlanta (musique, théâtre, arts de scène). Le duo a déménagé à Athens en Georgie, rejoint par John Spiegel (batterie) et Kiran Jeremy Fernandes (clavier, flûte et clarinette).
« Mercy Of The Crane Folk » constitue le deuxième album d’Immaterial Possession (mai 2023). Il s’agit d’un voyage obsédant et immersif dans la psyché intérieure de ces devins nomades ; une soirée dansante sous acide dans un monde souterrain à demi-éclairé ; un séjour salubre qui ne ressemble à rien d’autre. Empreint de douceur et de sérénité, « Mercy Of The Crane Folk » évoque un lieu folklorique fantaisiste où, sans aucun doute, le mystérieux Crane Folk prospère.
Dévoilé en début dannée, le premier album de Yalisco vous embarque en voyage sur la côte pour une balade aux sonorités ensoleillées. Les chansons senchaînent, hors du temps, entre instrumentales surf baignées dans la reverb, ballades garage nostalgiques et chansons pop sixties. Une évasion dont la destination importe peu, on y est juste bien.
Liens :