Babys Berserk est né de la rencontre intercontinentale de musiciens réunis par un amour de la musique club de leur enfance. Faisant le lien entre Amsterdam et Toronto, le trio est composé du Néerlandais Mano Hollestelle (pilier du groupe Mauskovic Dance Band), du Canadien Puggy Beales et de la designeuse et musicienne Lieselot Elzinga. Dans la grande tradition de Roxy Music, Throbbing Gristle et Malcolm McLaren, Babys Berserk n’est pas seulement un groupe de musique d’avant-garde, mais aussi un groupe à l’esthétique très prononcée.
Vous avez toujours voulu voir un groupe électro avec une attitude punk se produire en mélangeant haute couture et haillons à la Flintstone ? Ne cherchez plus, c’est Baby’s Berserk.
eat-girls cest un trio qui fabrique minutieusement de la musique dans leur appartement. Une musique qui traverse de nombreux genres entre pop, post-punk, minimal synth, kraut, dub,…et dont la destination est imprévisible : chaque note semble improvisée, chaque rythme est une surprise. Ce sont des chansons qui déroulent le fil de leurs intuitions et qui, à limage dun rêve, peignent des formes quon questionne encore et qui nous restent en tête. Sur scène, Amélie, Elisa et Maxence utilisent leurs trois voix, basse, guitare, synthétiseurs, ordinateur et petits objets pour réimaginer le matériel produit dans leurs enregistrements. Un album est en
préparation pour 2024, un premier single Canine accompagné dune vidéo est sorti le 15 février. Elles et ils ont pu partagé la scène avec des artistes comme Thalia Zedek, The Young Gods, Agar Agar, EXEK, Billy Nomates…