Electro, afro, house
Carte Blanche à La Chinerie
G'boï et Jean Mi, Schnell Vitesse (live), Arabian Panther (live), Christian Coiffure

Apéromix bar + salle. Prix libre
Quoi de mieux qu’une veille de jour férié pour réveiller le danseur enfiévré qui sommeille en toi ? La Chinerie, crew multifacettes emmené notamment par GBoî et Jean Mi, revient ambiancer la Bobine le temps d’ une soirée tout terrain, pariant sur les contrastes pour faire onduler les hanches et remuer les têtes ! Digging fantasque et exigeant dans le bar, sous la houlette de l’artisan des platines Christian Coiffure, et mood plus trippé et mental dans la salle, avec les lives de Schnell Vitesse et Arabian Panther.

Christian Coiffure (dj set)
Toujours rasé de près, votre barbier favori fera mousser le dancefloor en douceur à l’aide d’une sélection de tracks affûtée, capable de faire parler le groove (jazz, funk, italo, synth pop) comme de réveiller les morts à coups de kicks saturés (acid, EBM, jungle).
http://lyl.live/show/bienvenue-chez-christian-coiffure
https://www.facebook.com/christiancoiffure69/

Schnell Vitesse (live)
Moitié de CRK, ce producteur mystérieux membre de Comic Sans Records arpente des sentiers apaisés aux accents de downtempo cotonneux un poil breaké.
https://soundcloud.com/crkmuzika/live-atelier-sumo/s-z4Oaa?fbclid=IwAR2ecY2fAVFe1ld427hbTopLCWlUwXGhdUNlD-BRHqoC69Dso3zTGQUqoSQ
https://www.mixcloud.com/lylradio/comic-sang-chaud-2/

Arabian Panther (live)
Franco-Libanais, actuellement basé à Toulouse, il signe son premier morceau « Desert’s Anthem » sur le premier label de techno Palestinien « Harara ». Arabian Panther sortira son premier EP sur vinyl au début de l’été et jouera son premier Live dans le désert du Sahara le 20 avril ainsi qu’en Palestine et en Turquie très prochainement. Sa musique oscille entre downtempo, ebm, techno ou idm teinté de sonorités orientales.
https://www.facebook.com/arabianpanther.psaum/

https://soundcloud.com/psaum-arabianpanther

https://www.residentadvisor.net/dj/psaumarabianpanther

GBoï et Jean Mi (dj set)
Officiant d’abord dans la salle puis dans le bar, ces sorciers des platines à la curiosité sans limites tenteront de relever l’audacieux défi de synchroniser les horloges internes déphasées des noctambules bobinards en soufflant le chaud et le froid sur des fêtards enfin rassasiés.
https://soundcloud.com/gboi_jeanmi
https://www.facebook.com/gboietjeanmi/

 

mar 30 Avr
19:30
Prix Libre
Rejoignez
l'événement