« Nusquam et Ubique ». Partout et Nulle part. Zombie Zombie, après un Livity atteignant des sommets de brillance organique et synthétique, donne ici sa version de la formule latine Vae Vobis : Mort à vous. Et ça résonne ainsi dans la bouche du label Born Bad : Les sans-dents qui n’ont pas su traverser la route pour trouver du boulot ? Non, un sort jeté aux dominants.
Le groupe sort l’artillerie lourde : chanter en latin au vocoder, accompagné des churs maléfiques menés par Laura Etchegoyhen. Ca sonne comme une messe noire aux orgues synthétiques, prêchant les messages cryptiques dun rite païen ou dune cérémonie orgiaque, mais sans oublier Moroder non plus ! » Ne jamais oublier Moroder, rajouter du vocoder.
Quel bonheur de les retrouver à la Bobine! Vous êtes prévenu.e.s : Alea jacta est.

Membre fondateur du groupe HEADWAR (concurrent au titre de meilleurs groupe du monde), ou simultanément homme politique au sein du « Parti sans cible », Nico oscille entre punk tribal et variété, à travers les formations HACHE TENDRE,, LES MORTS VONT BIEN, ROBERTO SUCCO, etc..
Quand il fait de la musique en célibataire, cest pour se battre à coup de têtes contre des cymbales, tandis quil martèle une guitare avec ses poings, animé dune tendresse lycanthrope. On assiste à une rentrée prolifique pour Usé qui sort un troisième disque chez BB couleurs brique et fait désormais l’acteur, dans un court devenu long, « tout fout le camp », où il interprète son propre rôle, en vadrouille sur son turf.
En live, Usé nous use jusqu’a la moelle, jusqu’au plus profond de nos limites par une transe des corps et de ses fluides à leurs paroxysme.

Adepte du rock’n’roll et du punk, Von Kids est DJ et programmateur de concerts depuis de nombreuses années. Derrière les platines, il enchaîne les vinyles d’un autre âge avec des productions toutes récentes, mélangeant avec insouciance rock’a’billy, exotica, surf, garage 60’s, punk 77, krautrock, cold wave et electro. La musique qu’il aime est sauvage, envoûtante, entêtante et terriblement sensuelle.
Expert en sélecta vinyle depuis bien des années, Von Kids a pris dassaut de nombreuses scènes de Valence à Lyon, de Rennes à Zurich, en passant par Shanghai et Paris et explore dans les bacs des décennies de production vinylistique.
Bien décidé à en découdre et à ferrailler avec les plus récalcitrants au mouvement, Von Kids vous fera vous trémousser et vous déhancher à grand coup de post-punk mécanique et de groove synthétique à l’électricité dévastatrice.