Farah c’est la joie en arabe, à l’image de son univers musical éclectique et diversifié, mélangeant habilement différents genres.
Marocaine et basée à Lyon depuis quelques années, elle se lance dans le Djing d’abord sur vinyles chez elle et ensuite grâce aux ateliers mix proposés par le Sucre.
Elle a eu l’occasion de jouer dans plusieurs lieux et événements lyonnais et grenoblois comme Ultravirage festival, Nuits sonores Lab 2022, le Sucre, le Super5… Sa combinaison d’esthétiques musicales variées et sa capacité à créer une expérience unique font d’elle une DJ à suivre de près.
Les cultures brésiliennes sont ses racines, les rythmes noirs coulent dans ses veines. La musique de Pedro Bertho est le fruit de la mixité, de l’échange et de la sono mondiale. Au fil de ses productions et de ses performances, Pedro redéfinit son identité musicale, toujours en quête de contrastes pour raconter différentes histoires. Sa musique évolue entre les ambiances club et solaires, toujours riche en rythmiques et grooves