Lorena Stadelmann aka Baby Volcano est une artiste performeuse suisso-guatemaltèque. Elle développe son travail dans les domaines des arts performatifs, de la musique et de la confection de costumes. Son travail évolue dans un monde organique, inspiré par les volcans, le corps humain et la nature. Son premier EP, Sindrome Premenstrual, est une véritable coulée de lave…
Entre hip-hop, trap, musique électronique et chanson; les styles se mélangent. Baby Volcano navigue entre douceur, chaleur et rage, entre français et espagnol. Véritable bête de scène, elle offre des lives performatifs, énergiques et magnétiques.
Un message d’ espoir envoûtant sur des productions colorées et entraînantes. Chanteuse, rappeuse, compositrice aux influences diverses, Awori porte l’essence du panafricanisme musical qu’elle diffuse en anglais, luganda ou swahili avec une voix de velours sur des rythmiques hip hop, soul et R’n’B. Chanteuse aux paroles engagées, elle cherche à infuser aux esprits un message d’espoir.
Située entre la finesse d’Erykah Badu, et le flow de Sampa The Great ou de Sudan Archives, la chanteuse/rappeuse ougandaise insuffle sa voix néo-soul suave et envoûtante. Un univers hip-hop électronique aérien ovationné par la presse qui saura vous envoûter. Le titre de son album sorti sur Galant Records en Mars 2021 et réalisé avec TWANI est une œuvre afro futuriste rendant hommage à Ranavalona III, dernière reine de Madagascar et militante emblématique des luttes anticoloniales.