Rap, fusion, Afrotrap
[REPORT] FESTIVAL LES FEMMES S’EN MÊLENT : Tribade + Ultramoule
Les Femmes s'en mêlent
Tribade
Barcelone - Urban Rap, Soul, Afrotrap

Trio rap féminin originaire de Barcelone, Tribade n’a peur de rien. Activistes, militantes de la cause LBGT, les trois MCs jettent des textes corrosifs qui parlent de religion, de la réalité sociale des plus modestes et de l’hypocrisie des classes privilégiées sur des beats où flamenco, soul et reggaeton se télescopent. En trois clips vidéo et un album, Tribade a mis le feu à la scène hip hop espagnole ; le monde ne devrait pas tarder à s’embraser lui aussi.

Ultramoule
Lyon - Rap fusion

UltraMoule c’est de l’extrême hardcore de bisounours : violon et violoncelle électriques qui saturent de bons riffs, une boite à rythme Electribe de teufeur et des textes provocants. Le trio UltraMoule transpire le féminisme, l’éco-bo-bio-véganisme friendly avec humour et fureur ! Fusion de : Nova Twins, Die Andwoord, Philippe Katerine, Stupeflip, Beastie Boys.
Voir le clip de « Bouge Ton Boule » c’est un cri émancipateur des conventions sociales imposées aux femmes tout en étant une belle parodie de certains clichés, jouant sur des stéréotypes. C’est une rage de dent qui te colle aux tympans mais c’est surtout un cours de fitness gratuit et une fin interminablement insupportable qui te défie en combat de regard ! Prêt·e à le regarder en entier ?!

+ vidéo
ven 23 Oct
20:30
10EUR prévente / 12EUR sur place
Billetterie Rejoignez
l'événement