Techno noise, drum&bass, électro-dub
OD BONGO + BZMC + BOBB V.

Soirée de lives éléctroniques aux rythmes secs, synthétiques, à tendance drum & bass et grooves noisy. Les 3 artistes bien connus des scènes alternatives bariolés de leurs nombreuses machines ambienceront la salle de leurs sets ultras percussif en mode tribal d’acier histoire de se dérouiller les genoux une bonne fois pour toute.

OD BONGO
Lyon/Bruxelle / SK Records

OD Bongo est une rencontre entre les rythmes sec de Somaticae et les grooves noisy de C_C. En concert le duo propose une longue plage rythmique, une bulle tribale et noise éclairée par divers processus vidéos qui plongent le spectateur dans un ailleurs psychédélique et sauvage. A base de nombreuses machines le duo mixe plusieurs genres comme de la techno, du dub, du noise et de l’indus. OD BONGO convie les ravers en tout genre à coup de techno martiale et de transe folle.
Avec un premier album sorti en 2017 sur SK Records et Serendip Lab, c’est sur Lost Dog Entertainments qu’ils devraient sortir leur prochaine cartouche.

BZMC
Winged Sun's / Edition Gravats

Maxime Primault, musicien français, est né en 1983. Au fil des années il a crée des nombreux projets comme, parmi d’autres, « Black Zone Myth Chant » (BZMC), qui était à la base décrit comme « Sun Ra meets Dj Screw ».
Le premier album de BZMC’s « Straight Cassette », qu’il a autoproduit, est sorti en cassette en 2011. Grace à sa fan base grandissante, l’album a été réédité en vinyle deux ans après pour toucher un public un poil plus large. Après cette période, le musicien risquait toutefois de dériver vers l’oublie. C’est l’artiste et DJ français Low Jack qui a proposé de publier un nouvel album de BZMC sur son nouveau label « Edition Gravats« . Pendant plusieurs années de collaboration, le partenariat avec Edition Gravat a engendré de nombreux productions de BZMC comme « Mane Thecel and Phares » (2015) ou « Feng Sheng » (2017) et aussi des multiples tournées et soirées. Au cours de ces années le son original de BZMC se transforme en une forme de synthèse unique d’électro, de groove, des lignes de gross bass au dub, de chant hypnotiques et d’indus. BZMC revient en 2021 avec l’EP « IN D EV IL » qui va bientôt être publié en 12′ vinyle sur Winged Sun’s nouvelle division WS-PRO. Il utilise des nouvelles techniques de production améliorées et met un focus sur une esthétique de bass musique.

Bobb V.
Lost Dogs Entertainment

Bobb V. est énormément un grand passionné de bass & breaks music sur des airs mélodiques du clubbing. De 0 à 300 BPM, il réussisait de temps en temps de faire danser des gens, même si c’était bien évidemment un accident. Before ou After, tout moment est un moment parfait et si tu est assez sale il va te faire ici vibrer sur quelques perles de sa collection vinyle de hard/speed/break-core.

Bobb V. a commencé « Lost Dogs Entertainment » afin de diffuser de la musique électro sans catégorie. Après preque 30 productions qui varient du hardcore au rap, il commence a y avoir une ligne reconnaissable, même si personne ne peut vraiment dire laquelle.

sam 22 Jan 2022
20:30
8€ prévente / 10€ sur place
Billetterie