Rap engagé made in Toylette
H-Tône
Hip Hop ou Rap dansant

H-Tône débarque de ses toilettes avec son accolyte Cecil Sans E (Cadavreski) avec son nouveau projet vidéo pour le moins étonnant  Made In Toylettes. Pas le temps de tergiverser, les attaques sont frontales mais la plume est maîtrisée et talentueuse. D’aucun dit que le rap engagé est mort, H-tône nous prouve le contraire., allié féministe et politique, H Tône saura capter toute notre attention pour un live rap comme on les aime.

H-Tône
Hip Hop, rap engagé - Troyes

Fistaille Made In Toylettes, c’est un projet video hip hop rap de chiottes composé de deux gars.
Cecil Sans E, le gars qui fait les instrus, l’éclairage, le cadrage, l’enregistrement, le mixage, le montage, l’habillage et tout un tas de trucs de technicien du bruit et de l’image que personne ne comprend vraiment, et H-Tône, c’est le gars qui se contente de fistailler dans des toylettes. Un partage des tâches équitable en somme.
Le but du projet étant, évidemment, de sauver le monde. Mais pas seulement ! En sauvant le monde, on sauverait également tout ce qu’il contient de formidable, d’exceptionnel, et d’inexplicable, comme les aurores boréales, ou le formica, par exemple.
Pour ça, on écume les Toylettes de France, du monde, et d’ailleurs, pour y dire des trucs sur (la cuvette) de la musique. Parce que, dire des trucs, c’est bien. Essayer de les dire bien, c’est beau.Et parce qu’il est important de se rappeler que, la place des beaux discours, c’est dans les chiottes. Parfois, on quitte les toylettes pour aller faire ça sur scène et jouer les exhibitionnistes. Et les exhibitionnistes, si y’ a personne qui les regarde, ça a pas vraiment de sens, alors tu viens, merci.

 

 

sam 08 Jan 2022
19:30
Prix libre