Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

2018-08/presspic-3
2018-08/presspic-1
2018-08/presspic-4

The Mauskovic Dance Band + Péroké

Afro, cumbia, psychédélisme - Amsterdam (Pays-Bas) / Tours

Concert

The Mauskovic Dance Band + Péroké
4/10/18 à 20:30 (10€)

Pas de vidéo

  Aucun son disponible sur cette page

Un Flamand rose. Des ananas. Du sable fin. Une ligne de basse suave. Des synthés. Du Fluo. Du disco... Un banal soir d'octobre à Grenoble, le Mauskovic Dance Band viendra proposer à la Bobine sa puissante synthèse d'afro-beat, de cumbia, de no-wave et de psychédélisme.

The Mauskovic Dance Band (Amsterdam)
Un Flamand rose. Des ananas. Du sable fin.
Une ligne de basse suave. Des synthés. Du Fluo. Du disco...
Un banal soir d'octobre à Grenoble, le Mauskovic Dance Band viendra proposer à la Bobine sa puissante synthèse d'afro-beat, de cumbia, de no-wave et de psychédélisme. Ne vous méprenez pas, son but avoué sera bien de faire danser et suer son public jusqu'à atteindre une transe euphorique et tropicale. Né des expérimentations de Nicola Mauskovic, talenteux producteur et multi instrumentiste hollandais, le Dance Band porte ainsi le nom de son fondateur, ancien batteur de Jacco Gardner et d'Altin Gün. Après un premier album paru en 2016 chez Bongo Joe Records, le projet s'est enrichi de prestigieux collaborateurs, tels que le producteur de cumbia Juan Hundred à la batterie, pour former un véritable groupe prêt à attaquer la scène à grand coup de synthés et de bongos. Depuis le Dance Band a écumé les meilleurs festivals, distillant leur afro-cumbia de l'espace partout en Europe, et le groupe a sorti en 2018 un EP chez Soundway Records (The Heliocentrics, Flamingods, Batida, Meridian Brothers...). Un son hypnotique et un groove unique, le 4 octobre à la Bobine.

     
 

Péroké (Tours)
Après avoir sorti un premier EP 3 titres en septembre 2017, le duo PÉROKÉ, enflamme rapidement les scènes de l'hexagone, attirant les fans d'électro, d'afrobeat et d'ethiojazz. Fort de ces concerts explosifs, ils se font remarqués par le Printemps de Bourges, et intègrent la sélection des Inouïs 2018. Poursuivant leur recherche d'un son où se cotoie la modernité du dance floor occidental et les grooves africains, leur live en configuration claviers-machines se révèle des plus aiguisés. Le groupe dévoilera son second EP 5 titres « Voodoo You Think You Are !? » en septembre 2018, à découvrir en primeur à la Bobine donc.