Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

2017-11/img-6711
2017-11/img-6871

No Man's Louise

Chanson francophone - Marseille
  • samedi 24 février 2018 à 19:30 (prix libre)

Apéroconcert

No Man's Louise
24/02/18 à 19:30 (prix libre)

Pas de vidéo

  Aucun son disponible sur cette page

Chansons françaises originales écrites pour accordéon et violoncelle. Un répertoire à la fois fort et intime, incisif et courtois.

No Man's Louise : une création de chansons françaises originales écrites pour accordéon et violoncelle. A la fois doux et intime, incisif et courtois, le répertoire de No Man's Louise marque par sa force, son originalité et sa poésie. De l'écoute, il en faut, des émotions le duo en transmet volontiers. Ces deux jeunes femmes livrent ensemble fraicheur et sensibilité. Au départ il y a les chansons écrites par Caroline Guibeaud (accordéon, voix) au fil de l'eau depuis 2014. Ensuite, vient la rencontre avec Dilan Roche (violoncelle) et la complicité du duo pour des arrangements prend forme dans la rue, en voyage puis en résidence à Marseille début 2016.

Chausser des bottes de sept-lieues, devant la folie des Hommes, de ceux qui ne croquent plus la pomme -surtout dans la rue Paradis. Ecouter la beauté des ondes, des veilleurs de ponts et des sourdes frondes enfouis dans le bleu endormi. Raconter les frênes trop frêles, les coeurs étouffés sous le satin, la violence des miroirs quotidiens. S'asseoir enfin à l'ombre des mémoires pour chanter l'attente, le manque et l'absence, qui sont peut-être déjà, les premiers signes du printemps.
Caroline Guibeaud, chant, accordéon.
Dilan Roche, violoncelle.