Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

2017-06/guillaume-perret-100
2017-06/guillaume-perret-111
2017-06/guillaume-perret-153
2017-06/guillaume-perret-146

Chansons douces et autres vers d'oreille

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois
Concert :: dès 6 ans :: 1h :: salle - Suisse

Bobinette

Chansons douces et autres vers d'oreille
8/11/17 à 15:00 (6€)
8/11/17 à 18:00 (6€)

Pas de vidéo

  Aucun son disponible sur cette page

C'est pour les enfants dès 6 ans, mais soyons sûrs que les plus petits y trouveront aussi leur compte. Quant aux parents, ils ne sont pas près de s'ennuyer.

Un âne qui se transforme en révolutionnaire mexicain ? Une chanson à faire sangloter un saule pleureur ? Ce concert-spectacle est rempli d'histoires à dormir debout et de personnages abracadabrants. Des paroles à se rouler par terre de rire ou plus poétiques, de celles qui vous rappellent qu'il est possible de trouver de la magie dans les plus petites choses de la vie quotidienne. Des chansons têtues aussi faciles à retenir que difficiles à se sortir de la tête. Le tout sur une musique entraînante et parfois même endiablée.

Juste quelques mots posés les uns à côté des autres et déjà toute une histoire. Un brin d'humour grinçant, une douce irrévérence, mais aussi une solide dose de tendresse et de bonne humeur.
Derrière ce nom se cachent trois musiciens passionnés, trois personnages fort différents, qui, une fois réunis, mettent leur énergie en commun pour donner vie à des chansons pleines d'humour, de fraicheur et de franchise. Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois chantent en chœur en s'accompagnant d'une contrebasse, d'une guitare, d'une batterie et tour à tour, d'un banjo, d'un accordéon ou d'un harmonium. Ils distillent une musique festive, insolente et teintée de franche camaraderie. Le répertoire est original, les paroles en français, les prestations généreuses et le plaisir au rendez-vous.

Guitare, banjo, chant, textes : Lionel Aebischer
Batterie, chant : Raphaël Pedroli
Contrebasse, chant : Frédéric Erard